Wicker-Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wicker-Park

Good luck charm / Bad Luck magnet ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 { Ashley & Faith }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Cassidy
I'm the most lucky of the world#
Ashley Cassidy


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 30
C.i.t.a.t.i.o.n } : iL Y A DEUX TRAGEDiES DANS LA ViE , L'UNE DE REALiSER CES REVES , L'AUTRES DE NE PAS LES REALiSER .
Date d'inscription : 14/09/2008

About Me }
Humeur: SA P0URRAiS ALLER MiEUX *
Relations:
Defauts/Qualitées:

{ Ashley & Faith  } Empty
MessageSujet: { Ashley & Faith }   { Ashley & Faith  } Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:46

Il était a présent 20h30 du soir , la nuit été tomber sur Wicker - Park & Ashley s'ennuyais , bien qu'elle écouter son ipod tout en dessinant sur son lit , elle repenser a certaines choses qui lui donna les larmes aux yeux . Ashley était fragile question amour , et en effet Matthew lui manquer ... Mais vraiment , Wicker - Park n'est pas si grand que sa ? Bref , elle deçida d'aller faire un tour en boîte , non pas pour boir , ce n'est pas du tout son genre , mais juste pour s'évader de ce cocon autour d'elle . Elle prit sa veste en cuir , mis son portable dans sa poche & partie a pieds vers la boîte . Rien que de marcher dans l'air frais lui permettais de réfléchir . Enfin arrivè devant la boîte ,Ashley franchit la porte et en ouvrant elle vit qu'il n'y avais pas grand monde , surment parce que c'était un dimanche soir . Elle posa les yeux vers le sol en marchant vers le comptoir quand elle bouscula quelqu'un . Ashley n'étant pas trop en forme est chambouler , elle leva les yeux & regarda la jeune blondinette qui venais de la bousculer d'un air menaçant mais ne préféra rien dire pour ne pas s'emporter .
Revenir en haut Aller en bas
https://wicker-park.forumactif.org
Faith Love

Faith Love


Féminin Nombre de messages : 22
C.i.t.a.t.i.o.n } : L'amour est aveugle, il faut donc toucher.
Date d'inscription : 21/09/2008

About Me }
Humeur:
Relations:
Defauts/Qualitées:

{ Ashley & Faith  } Empty
MessageSujet: Re: { Ashley & Faith }   { Ashley & Faith  } Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:22

En ce dimanche soir, comme Faith n’avait rien de prévu, elle decida de se faire une sortie en boîte, elle voulait s'amuser. Elle arriva donc en boite, vêtue d'une robe qui était au dessus des genoux avec de jolies bottes. Elle se dirigea vers le bar, puis commanda un verre. Après quelques minutes, elle décida de se diriger vers la piste de danse. Elle commença à danser, elle adorait ca, ca la defoulait. Après s’être déchaîné sur la piste de danse, elle retourna au bar, pour se prendre un autre verre de Malibu. Elle marchait au rythme de la musique avec son verre dans la main, lorsqu’une jeune fille la bouscula. Celle-ci la regardait méchamment.

* Roooh *

Elle lui répondit sur un ton agressif.

- C’est malin ca ! maintenant j’ai plus de verre !

Faith était du genre très capricieuse, et elle ne supportait pas ce genre de choses, d'autant plus que le jeune fille la menacait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cassidy
I'm the most lucky of the world#
Ashley Cassidy


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 30
C.i.t.a.t.i.o.n } : iL Y A DEUX TRAGEDiES DANS LA ViE , L'UNE DE REALiSER CES REVES , L'AUTRES DE NE PAS LES REALiSER .
Date d'inscription : 14/09/2008

About Me }
Humeur: SA P0URRAiS ALLER MiEUX *
Relations:
Defauts/Qualitées:

{ Ashley & Faith  } Empty
MessageSujet: Re: { Ashley & Faith }   { Ashley & Faith  } Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:33

Suite au regard cruel de Ashley , Ashley remarqua que la jeune fille était a moitié bourer , comme la plupart de cette boîte , la jeune fille avais tacher le haut d'Ashley en lui renversant son verre sans faire expres . Ashley soupira en rigolant .

*Je sais même pas ce que je vient faire içi .*

Puis elle regarda quelque secondes la jeune fille sans savoir son prénom & elle remarqua qu'elle était plus jeune qu'elle .

* C'est pas possible , les jeunes commencent a boire de plus en plus jeune *.

- Désoler ...

Dit - elle assez embarasser & en partant vers les toilettes pour mettre de l'eau sur son haut .
Revenir en haut Aller en bas
https://wicker-park.forumactif.org
Faith Love

Faith Love


Féminin Nombre de messages : 22
C.i.t.a.t.i.o.n } : L'amour est aveugle, il faut donc toucher.
Date d'inscription : 21/09/2008

About Me }
Humeur:
Relations:
Defauts/Qualitées:

{ Ashley & Faith  } Empty
MessageSujet: Re: { Ashley & Faith }   { Ashley & Faith  } Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:51

Du fait d'avoir bû plusieurs verres de Malibu, Faith était un peu bourré. Elle ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'elle faisait. Elle avait tâché le haut de la jeune fille, et ne s'en était même pas rendit compte. Elle vit que la jeune fille devant elle n'était pas bien, elle avait l'air chamboulé. Quand celle-ci se dirigea vers les toilettes pour nettoyer son haut, elle la suivit. Malgrès que Faith soit saoûle, elle avait quand même un petit peu sa tête. Bref, elle entrat dans les toilettes, et s'adressa à la jeune fille.

* Qu'est-ce qu'elle a ? *

- Euh... desolé, tu veux que je t'aide à le laver ?

Elle regardait toujours la jeune fille puis poursuiva.

- Ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cassidy
I'm the most lucky of the world#
Ashley Cassidy


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 30
C.i.t.a.t.i.o.n } : iL Y A DEUX TRAGEDiES DANS LA ViE , L'UNE DE REALiSER CES REVES , L'AUTRES DE NE PAS LES REALiSER .
Date d'inscription : 14/09/2008

About Me }
Humeur: SA P0URRAiS ALLER MiEUX *
Relations:
Defauts/Qualitées:

{ Ashley & Faith  } Empty
MessageSujet: Re: { Ashley & Faith }   { Ashley & Faith  } Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:26

Ashley rentrit dans les toilettes & se dirigea vers un lavabo pour nettoyer la touche de Malibu que la jeune fille venais de lui faire , elle prit un mouchoir & frota dessus quand elle vit la jeune fille derrière elle arriver . Ashley la regarda les larmes au yeux , puis la jeune fille s'approcha & lui demanda si elle voulais l'aider a nettoyer , ashley fit un petit sourire forçer en lui répondant :

- Non ca va aller t'inquiète ...

Puis la jeune fille lui demanda si elle allais bien ... Question un peu difficile .

- Oui sa va .
Revenir en haut Aller en bas
https://wicker-park.forumactif.org
Faith Love

Faith Love


Féminin Nombre de messages : 22
C.i.t.a.t.i.o.n } : L'amour est aveugle, il faut donc toucher.
Date d'inscription : 21/09/2008

About Me }
Humeur:
Relations:
Defauts/Qualitées:

{ Ashley & Faith  } Empty
MessageSujet: Re: { Ashley & Faith }   { Ashley & Faith  } Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:56

Faith ne comprenait pas trop ce qui se passait. Elle savait très bien que la jeune fille en face d'elle n'allais pas bien, et elle se demandait pourquoi.

- C'est à cause de moi que tu es comme ca ? Parce que si c'est ca, je suis desolé de t'avoir mal parlé. J'ai tendance à parler mechamment quelquefois, sans m'en rendre compte.

Dit-elle amusé. Elle se doutait bien que la jeune fille n'était pas dans cette état par sa faute, mais elle voulait savoir. Cette fille avait l'air mal, et elle avait peut-être besoin d'elle.

- Ou alors c'est un garçon ?


Oui, Faith était du genre très curieuse. Mais elle voulait tout de même aider la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cassidy
I'm the most lucky of the world#
Ashley Cassidy


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 30
C.i.t.a.t.i.o.n } : iL Y A DEUX TRAGEDiES DANS LA ViE , L'UNE DE REALiSER CES REVES , L'AUTRES DE NE PAS LES REALiSER .
Date d'inscription : 14/09/2008

About Me }
Humeur: SA P0URRAiS ALLER MiEUX *
Relations:
Defauts/Qualitées:

{ Ashley & Faith  } Empty
MessageSujet: Re: { Ashley & Faith }   { Ashley & Faith  } Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:50

Ashley continua a fronter son haut quand la tache commença a partir un peu . La jeune fille a côter d'elle lui demanda si c'était a cause d'elle qu'Ashley était comme sa ,, evidement que non , elle n'y était pour rien .

- Non t'inquiète c'est pas de ta faute ...

Répondit Ashley d'une petite voix .Puis la jeune fille lui demanda si c'était a cause d' un garçon ... Ashley baissa les yeux au sol quelques secondes puis les releva vers la jeune fille .

-Entre autre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wicker-park.forumactif.org
Faith Love

Faith Love


Féminin Nombre de messages : 22
C.i.t.a.t.i.o.n } : L'amour est aveugle, il faut donc toucher.
Date d'inscription : 21/09/2008

About Me }
Humeur:
Relations:
Defauts/Qualitées:

{ Ashley & Faith  } Empty
MessageSujet: Re: { Ashley & Faith }   { Ashley & Faith  } Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:04

Faith était toujours à la regarder laver son haut, dans les toilettes. La jeune fille lui répondit que ce n'était pas de sa faute, mais plutôt celle d'un garçon.

- Ah ben si c'est un mec, je comprends mieux !

Dit-elle en souriant légèrement. Elle la regarda, et se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présenté.

- Au fait, moi c'est Faith Love !

Elle alla prendre une bouteille d'alcool qui était sur une des tables de la boîte, et elle lui en proposa.

- Tiens, si ca peut te consoler xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cassidy
I'm the most lucky of the world#
Ashley Cassidy


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 30
C.i.t.a.t.i.o.n } : iL Y A DEUX TRAGEDiES DANS LA ViE , L'UNE DE REALiSER CES REVES , L'AUTRES DE NE PAS LES REALiSER .
Date d'inscription : 14/09/2008

About Me }
Humeur: SA P0URRAiS ALLER MiEUX *
Relations:
Defauts/Qualitées:

{ Ashley & Faith  } Empty
MessageSujet: Re: { Ashley & Faith }   { Ashley & Faith  } Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:17

La tache sur le maillot d'Ashley ne se voyer plus , elle jeta son mouchoir tremper & entendit que la jeune fille se présenta , ashley fit un petit sourire en coin et se presenta a son tour .

- Moi c'est Ashley ... Ashley Cassidy . Enchantée .

Puis Faith proposa une bouteille d'alcool a Ashley ,, C'est sur qu'Ashley avais un gros chagrin mais même dans les cas les plus difficile la jeune fille ne boirais pas .

- Merci c'est gentils mais je ne boit pas ce soir .

Répondit Ashley en lachant un petit rire .
Revenir en haut Aller en bas
https://wicker-park.forumactif.org
Faith Love

Faith Love


Féminin Nombre de messages : 22
C.i.t.a.t.i.o.n } : L'amour est aveugle, il faut donc toucher.
Date d'inscription : 21/09/2008

About Me }
Humeur:
Relations:
Defauts/Qualitées:

{ Ashley & Faith  } Empty
MessageSujet: Re: { Ashley & Faith }   { Ashley & Faith  } Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:34

Ashley avait fini de nettoyer la tâche, Faith lui souria.

- Enchantée aussi Ashley.

Et quand Ashley refusa la bouteille d'alcool que Faith lui proposait, elle ria légèrement.

- Comme tu veux... Ca en fera plus pour moi.

Dit-elle en buvant dans la bouteille. La jeune fille était légèrement bourré, elle adorait boire malgrès son jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cassidy
I'm the most lucky of the world#
Ashley Cassidy


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 30
C.i.t.a.t.i.o.n } : iL Y A DEUX TRAGEDiES DANS LA ViE , L'UNE DE REALiSER CES REVES , L'AUTRES DE NE PAS LES REALiSER .
Date d'inscription : 14/09/2008

About Me }
Humeur: SA P0URRAiS ALLER MiEUX *
Relations:
Defauts/Qualitées:

{ Ashley & Faith  } Empty
MessageSujet: Re: { Ashley & Faith }   { Ashley & Faith  } Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:42

Ashley rigola en entendant ce que lui disais Faith & en la regardant boire .

- Et ben dit donc .

Dit Ashley en rigolant , malgrès qu'elle ne but pas souvent , elle prit quand même quelque chose a boire .

- Bon , je vais prendre quand même une petite vodka .

Dit Ashley tout en souriant .

-Sinon tu habite içi ?

Demanda Ashley a Faith , c'est vrais que Wicker - Park était quand même assez grand & qu'elle n'avais jamais aperçu la jeune fille jusqu'içi .
Revenir en haut Aller en bas
https://wicker-park.forumactif.org
Faith Love

Faith Love


Féminin Nombre de messages : 22
C.i.t.a.t.i.o.n } : L'amour est aveugle, il faut donc toucher.
Date d'inscription : 21/09/2008

About Me }
Humeur:
Relations:
Defauts/Qualitées:

{ Ashley & Faith  } Empty
MessageSujet: Re: { Ashley & Faith }   { Ashley & Faith  } Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:37

Quand Ashley lui dit qu'elle allait prendre une vodka, Faith lui souria.

- Voilà, moi aussi je vais en prendre une !

Puis elle repondit à Ashley.

- Oui, en fait, je suis né ici, et toi ?

Dit-elle en buvant une gorgée de sa vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cassidy
I'm the most lucky of the world#
Ashley Cassidy


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 30
C.i.t.a.t.i.o.n } : iL Y A DEUX TRAGEDiES DANS LA ViE , L'UNE DE REALiSER CES REVES , L'AUTRES DE NE PAS LES REALiSER .
Date d'inscription : 14/09/2008

About Me }
Humeur: SA P0URRAiS ALLER MiEUX *
Relations:
Defauts/Qualitées:

{ Ashley & Faith  } Empty
MessageSujet: Re: { Ashley & Faith }   { Ashley & Faith  } Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:44

Le serveur servit la vodka a Ashley puis a Faith .

- Merci .

Dit Ashley en souriant .

Ashley buva une gorgée de sa vodka , puis répondit :


- Moi en faite sa fait 1 an que je suis içi , pour travailler , puis j'ai enfin trouver un travail dans un magasin de vêtements comme vendeuse .Et j'avous que ce boulot me lasse un peu dès fois.

Dit elle en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
https://wicker-park.forumactif.org
Faith Love

Faith Love


Féminin Nombre de messages : 22
C.i.t.a.t.i.o.n } : L'amour est aveugle, il faut donc toucher.
Date d'inscription : 21/09/2008

About Me }
Humeur:
Relations:
Defauts/Qualitées:

{ Ashley & Faith  } Empty
MessageSujet: Re: { Ashley & Faith }   { Ashley & Faith  } Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:17

Quand Ashley lui dit qu'elle était vendeuse dans un magasin de vetement, elle lui fit un grand sourire.

- Whaouu ! J'aimerais trop moi travailler dans un magasin de vêtements !

Faith aurais aimait aussi, mais elle en avait pas besoin, ses parents étaient riches et de toute façon, ils ne voudraient pas.

- Mais pourquoi c'est lassant ?

[i]Dit-elle étonnée./i]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cassidy
I'm the most lucky of the world#
Ashley Cassidy


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 30
C.i.t.a.t.i.o.n } : iL Y A DEUX TRAGEDiES DANS LA ViE , L'UNE DE REALiSER CES REVES , L'AUTRES DE NE PAS LES REALiSER .
Date d'inscription : 14/09/2008

About Me }
Humeur: SA P0URRAiS ALLER MiEUX *
Relations:
Defauts/Qualitées:

{ Ashley & Faith  } Empty
MessageSujet: Re: { Ashley & Faith }   { Ashley & Faith  } Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:22

Ashley rigola quand elle vit Faith hurler comme sa dans la boîte .

- C'est sur que c'est bien .

Puis Faith demandi a Ashley pourquoi travailler dans un magasins de fringues était lassant .Ashley souria & lui répondit :

- Ben tu sais , faire toujours la même chose c'est un peu chiant a force , mais je me plaint pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://wicker-park.forumactif.org
Faith Love

Faith Love


Féminin Nombre de messages : 22
C.i.t.a.t.i.o.n } : L'amour est aveugle, il faut donc toucher.
Date d'inscription : 21/09/2008

About Me }
Humeur:
Relations:
Defauts/Qualitées:

{ Ashley & Faith  } Empty
MessageSujet: Re: { Ashley & Faith }   { Ashley & Faith  } Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:50

Faith secoua la tête toute enthousiasme. La mode, elle adorait ca. Puis quand Ashley lui dit qu'à force, c'était lassant de faire la même chose, elle lui repondit.

- Oui, je te comprends. Enfin, j'ai jamais travaillé, mais faire la même chose a chaque fois, ca doit pas etre tous les jours amusant.

Puis elle continua en lui souriant.

- Je viendrais te voir alors, au magasin !

Elle prit une autre gorgée de sa vodka, et commencait à danser sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cassidy
I'm the most lucky of the world#
Ashley Cassidy


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 30
C.i.t.a.t.i.o.n } : iL Y A DEUX TRAGEDiES DANS LA ViE , L'UNE DE REALiSER CES REVES , L'AUTRES DE NE PAS LES REALiSER .
Date d'inscription : 14/09/2008

About Me }
Humeur: SA P0URRAiS ALLER MiEUX *
Relations:
Defauts/Qualitées:

{ Ashley & Faith  } Empty
MessageSujet: Re: { Ashley & Faith }   { Ashley & Faith  } Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:00

- Tu veras quand tu travailleras , tu me comprendras .

Dit Ashley en faisant un gros sourire & en buvant le reste de sa vodka.

Puis Faith dit a Ash' qu'elle viendras la voir au magasin , sa ferais super plaisir a Ash' de la voir .


- Si tu veux , sa me ferais super plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
https://wicker-park.forumactif.org
Faith Love

Faith Love


Féminin Nombre de messages : 22
C.i.t.a.t.i.o.n } : L'amour est aveugle, il faut donc toucher.
Date d'inscription : 21/09/2008

About Me }
Humeur:
Relations:
Defauts/Qualitées:

{ Ashley & Faith  } Empty
MessageSujet: Re: { Ashley & Faith }   { Ashley & Faith  } Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:15

- Ouai, j'ai le temps. Je n'ai que 17 ans après tout.

Dit-elle en souriant. Elle dansait toujours, et bu sa vodka d'un coup sec.

- Merci, c'est trop gentille !

Elle lui fit un grand sourire puis continua.

- Je dois te paraitre folle, mais fais pas attention, je suis un peu bourée xD.

Elle rigola. Elle même se rendait compte qu'elle était à moitié saoûle, mais bon elle avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cassidy
I'm the most lucky of the world#
Ashley Cassidy


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 30
C.i.t.a.t.i.o.n } : iL Y A DEUX TRAGEDiES DANS LA ViE , L'UNE DE REALiSER CES REVES , L'AUTRES DE NE PAS LES REALiSER .
Date d'inscription : 14/09/2008

About Me }
Humeur: SA P0URRAiS ALLER MiEUX *
Relations:
Defauts/Qualitées:

{ Ashley & Faith  } Empty
MessageSujet: Re: { Ashley & Faith }   { Ashley & Faith  } Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:26

Faith dit a Ashley qu'elle n'avais que 17 ans , c'est vrais c'est encore jeune .

- Oui tu as encore le temps ^^' en plus c'est difficile de trouver un travail maintenant .

Ashley était morte de rire en voyant Ashley danser sur place sur son tabouret .Sa lui rappeller de bon souvenirs .

- Non t'inquiète pas , j'ai était comme sa aussi .

Dit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
https://wicker-park.forumactif.org
Faith Love

Faith Love


Féminin Nombre de messages : 22
C.i.t.a.t.i.o.n } : L'amour est aveugle, il faut donc toucher.
Date d'inscription : 21/09/2008

About Me }
Humeur:
Relations:
Defauts/Qualitées:

{ Ashley & Faith  } Empty
MessageSujet: Re: { Ashley & Faith }   { Ashley & Faith  } Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:42

Faith hôcha la tête, c'est vrai que de nos jours, trouver un travail n'était pas une chose facile. Et puis fallait aussi trouver un bon travail.

- Oui, mais de toute façon mes parents ne seront jamais d'accord pour que je travaille dans un magasin ou autres.

Dit-elle en soupirant.

- J'ai hâte d'être majeure, comme ca je serais plus libre parce que là...

Puis elle rigola quand Ashley lui dit qu'elle était comme elle avant. Il est vrai que Faith était un du genre fofolle xD, elle profiter de sa jeunesse.

- Et tu as quel âge maintenant, si c'est pas trop indiscret...

Dit-elle en souriant. Faith était très curieuse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cassidy
I'm the most lucky of the world#
Ashley Cassidy


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 30
C.i.t.a.t.i.o.n } : iL Y A DEUX TRAGEDiES DANS LA ViE , L'UNE DE REALiSER CES REVES , L'AUTRES DE NE PAS LES REALiSER .
Date d'inscription : 14/09/2008

About Me }
Humeur: SA P0URRAiS ALLER MiEUX *
Relations:
Defauts/Qualitées:

{ Ashley & Faith  } Empty
MessageSujet: Re: { Ashley & Faith }   { Ashley & Faith  } Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:32

Ashley rigola quand Faith lui dit qu'elle avais hate d'être majeur , c'est sur que les parents c'est un peu colant & il faut toujours leurs deçision .

- C'est sur que les parents a force , y'en a marre . Moi deja , ils on fait une crise quand je leurs et dit que je partais prendre mon appartement içi .

Puis Faith demanda a Ash" qu'elle âge elle as . Ashley fit un sourire en coin .

- J'ai 19 je vais sur 2o .

Répondit la jeune brunette , certe notre petite Ashley était une vrais fille de party quand elle avais 15 , 16 ans elle adorais faire la fête mais depuis que mademoiselle travail , elle se prend au sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
https://wicker-park.forumactif.org
Faith Love

Faith Love


Féminin Nombre de messages : 22
C.i.t.a.t.i.o.n } : L'amour est aveugle, il faut donc toucher.
Date d'inscription : 21/09/2008

About Me }
Humeur:
Relations:
Defauts/Qualitées:

{ Ashley & Faith  } Empty
MessageSujet: Re: { Ashley & Faith }   { Ashley & Faith  } Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:56

Faith rigola à son tour lorsque Ashley lui raconta que les parents, y en avait marre. C'est vrai que les parents étaient chiants quand même.

- Ouais, il comprenne pas des fois qu'on a besoin de plus de liberté ! C'est enervant, faut tout le temps faire ce qu'ils disent... Enfin bon, la plupart du temps je les écoutent pas, sinon je m'en sors pas...

Dit-elle en rigolant. Faith n'était vraiment pas le genre de petite fille modèle que ses parents auraient aimé avoir, elle faisait tout le temps le contraire de ce qu'ils lui disaient, c'est pour ca d'ailleurs qu'elle avait beaucoup de problème. Mais bon elle s'en foutait, elle aimait bien être comme ca. Puis quand Ashley lui répondit qu'elle allait avoir 20 ans, Faith la regarda avec de grands yeux ecarquillés.

- Ouaaaah T'es grande ! La chance, ca doit être bien d'être autonome.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cassidy
I'm the most lucky of the world#
Ashley Cassidy


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 30
C.i.t.a.t.i.o.n } : iL Y A DEUX TRAGEDiES DANS LA ViE , L'UNE DE REALiSER CES REVES , L'AUTRES DE NE PAS LES REALiSER .
Date d'inscription : 14/09/2008

About Me }
Humeur: SA P0URRAiS ALLER MiEUX *
Relations:
Defauts/Qualitées:

{ Ashley & Faith  } Empty
MessageSujet: Re: { Ashley & Faith }   { Ashley & Faith  } Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:00

Ashley rigola a son tour quand Faith lui dit qu'elle s'en ficher un peu , c'est vrais qu'elle aussi n'écouter presque jamais ces parents et pire leurs réponder .

- Moi j'était une vrais petite peste quand j'était petite

Répliqua Ashley en eclatant de rire .

Puis Ash' rigola en voyant les gros yeux de Faith , c'est vrais qu'être grande c'est bien mais pas bien d'un côter .

- C'est sur que c'est bien , au moins tu es libre de faire ce que tu veux mais après ta les factures a payer et tout enfin .. C'est pas le grand bonheur non plus . Mais au moins ta plus les parents a suporter .

Répondit Ashley en lui faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://wicker-park.forumactif.org
Contenu sponsorisé





{ Ashley & Faith  } Empty
MessageSujet: Re: { Ashley & Faith }   { Ashley & Faith  } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Ashley & Faith }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse et blabla(PV avec Faith)
» { Ashley & Deborah }
» { Ashley & Matthew }
» ...Shopping...[Pv Ashley]
» Entre bestouilles |PV Ashley|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wicker-Park ::  NEW - YORK ~ CiTY  :: » BAR/BOiTE DE NUiT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser