Wicker-Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wicker-Park

Good luck charm / Bad Luck magnet ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Danse et blabla(PV avec Faith)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deborah Aquila

Deborah Aquila


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2008

About Me }
Humeur: Très bonne
Relations:
Defauts/Qualitées:

Danse et blabla(PV avec Faith) Empty
MessageSujet: Danse et blabla(PV avec Faith)   Danse et blabla(PV avec Faith) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:32

Deb avait pas mal de souci en tête et pour elle le seul moyen de décomprésser un peut se de danser,elle en fait depuis qu'elle a 3 ans,elle adore ça c'est comme ça qu'elle peut se ressentrée.Pour ne pas être seul elle a demander à une de ses amie qui n'est autre que Faith de venir avec elle car elle ne va pas très bien depuis que Gossip Girl a révélé des informations sur sa vie amoureuse qui peut metre en peril son couple et elle a très peur de sa.Elle avait donner rendez-vous à Faith à la salle de Danse,alors en l'attendant elle se metta en tenue,pris un cd et le mis en route et commença à s'échauffer sur une de c'est chanson préférée Disturbia de Rihanna ce titre lui aller plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-are.forumactif.org
Faith Love

Faith Love


Féminin Nombre de messages : 22
C.i.t.a.t.i.o.n } : L'amour est aveugle, il faut donc toucher.
Date d'inscription : 21/09/2008

About Me }
Humeur:
Relations:
Defauts/Qualitées:

Danse et blabla(PV avec Faith) Empty
MessageSujet: Re: Danse et blabla(PV avec Faith)   Danse et blabla(PV avec Faith) Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:35

Il était tôt, même très tôt sur Wicker Park. Faith se réveilla lorsqu'elle recu un coup de fil, c'était une ami à elle, Deborah qui lui proposait d'aller faire de la danse avec elle. Même si elle n'était pas tout à fait réveiller, elle accepta de suite sans hésiter. La danse, elle adorer ca, ca lui permetter de se defouler; et puis comme Deborah n'avait pas l'air bien, elle voulait savoir ce qui se passait. Bref, elle se prepara, pris son sac, une bouteille d'eau et son I-pod, puis elle partit en direction de la salle de danse. Arrivée là-bas, elle vit que Deb était déjà arrivé. Elle s'approcha d'elle et lui fit la bise.

- Coucou Deb !

Puis elle vit de suite que Deborah n'était pas bien.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Aquila

Deborah Aquila


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2008

About Me }
Humeur: Très bonne
Relations:
Defauts/Qualitées:

Danse et blabla(PV avec Faith) Empty
MessageSujet: Re: Danse et blabla(PV avec Faith)   Danse et blabla(PV avec Faith) Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:09

Deb lui fit un petit sourir.

-Et bien hier j'ai était à la fête foraine avec Ashley car j'avais besoin de parler et me confiée et je pensais que de là Gossip Girl ne serait rien mais j'ai pas eut cette chance,elle a dévoiler des choses personnel sur Michael et moi qui risque de briser mon couple et là j'ai très peur pour mon couple tout se que j'éspére c'est qu'il n'a pas eut le message et que je pourrais lui parler moi même.

-Et toi tu n'as pas eut le message de Gossip Girl?car si tu l'as pas eut sa me réconforterais.


Lui dit-elle un peut déséspérément.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-are.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Danse et blabla(PV avec Faith) Empty
MessageSujet: Re: Danse et blabla(PV avec Faith)   Danse et blabla(PV avec Faith) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse et blabla(PV avec Faith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Ashley & Faith }
» Petit creux et bavardage(PV avec HayLey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wicker-Park ::  NEW - YORK ~ CiTY  :: » SALLE DE DANCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser