Wicker-Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wicker-Park

Good luck charm / Bad Luck magnet ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 { Ashley & Deborah }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Cassidy
I'm the most lucky of the world#
Ashley Cassidy


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 30
C.i.t.a.t.i.o.n } : iL Y A DEUX TRAGEDiES DANS LA ViE , L'UNE DE REALiSER CES REVES , L'AUTRES DE NE PAS LES REALiSER .
Date d'inscription : 14/09/2008

About Me }
Humeur: SA P0URRAiS ALLER MiEUX *
Relations:
Defauts/Qualitées:

{ Ashley & Deborah } Empty
MessageSujet: { Ashley & Deborah }   { Ashley & Deborah } Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:44

Un dimanche matin , en été , une belle journée faisais son apparition sur Wicker - Park . A 10h00 du matin , Ashley été et est encore toujours dans son lit a cet heure , elle dormais profondément quand son téléphone portable sonna , enfin si on peut dire ... le vibreur . Au premier coup de fil , Ashley ne deccrocha pas & n'ouvras pas un seul oeil ! Le téléphone resonna est Ashley Soupira en ouvrant les yeux & en prennant son téléphone portable avec la tête encore dans son oreiller . Elle decrocha en retard , est c'était son amis Deborah qui été au bout du fil , Ashley était très heureuse de l'entendre . Deborah proposa a Ashley d'aller faire un tour a la fête forraine du village pour lui parler d'un truc , dont Ashley ignorer mais quand Deborah doit lui parler d'un truc c'est souvent important . Ashley accepta , elle racrocha , est partie se doucher , s'habiller tout en chantonant . Après avoir finit , elle pris ces clées de voiture , prit un truc a manger en route & partie en direction de la fête . Enfin arriver , Ashley sortis de la voiture & chercha Deborah des yeux , mais dans tout ce monde , piouf , comment l'apperçevoir ! Puis Ashley roula les yeux de droite a gauche quand elle vit Deborah lui faire un signe de la main , elle souria & s'approcha de la jeune fille avec du mal .

- Salut Deborah ! Désoler du retard , on dirais que tout le monde c'est donner le mot pour venir a la fête aujourd'hui .

Dit elle sur un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
https://wicker-park.forumactif.org
Deborah Aquila

Deborah Aquila


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2008

About Me }
Humeur: Très bonne
Relations:
Defauts/Qualitées:

{ Ashley & Deborah } Empty
MessageSujet: Re: { Ashley & Deborah }   { Ashley & Deborah } Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:58

Deborah avait très envie d'aller à la fête foraine,elle adore ça les sensations forte,les fous rires,alors elle decida d'appeler une de ses meilleurs amies.Elle pris son téléphone et appela Ashley mais elle ne décrocha pas,alors elle réessaya une nouvelle fois et cette fois si elle décrocha.Deb lui demanda pour aller avec elle à la fête foraine bien que Ashley soit encore un peut endormie elle accepta.Alors elles se donnérent rendez-vous directement à la fête foraine.Deb pris son menteau,son sac et se dirigea à la fête foraine,elle attendait Ashley près des montagnes russe.Elle regarda un peut partout et vit Ashley au loin.Ashley s'approcha.


Salut, oui ses vraie il y a beaucoup de monde aujourd'hui...

Lui dit elle avec un peut d'une petite voix car elle vu que Ashley avait l'aire un peut bizard
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-are.forumactif.org
Ashley Cassidy
I'm the most lucky of the world#
Ashley Cassidy


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 30
C.i.t.a.t.i.o.n } : iL Y A DEUX TRAGEDiES DANS LA ViE , L'UNE DE REALiSER CES REVES , L'AUTRES DE NE PAS LES REALiSER .
Date d'inscription : 14/09/2008

About Me }
Humeur: SA P0URRAiS ALLER MiEUX *
Relations:
Defauts/Qualitées:

{ Ashley & Deborah } Empty
MessageSujet: Re: { Ashley & Deborah }   { Ashley & Deborah } Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:05

Ashley arrêta de rire quelque seconde & repris ces esprits . Elle regarda les gens marcher de partout , on aurais dit une fourmillière en detresse , sa la fit beaucoup rire , du moins jusqu'as ce que Deborah lui repondit . Elle répondit a Ashley d'une petite voix , Ashley compris quelques secondes que Deborah avais quelque chose qui la tracasser surment . Ashley très curieuse , la regarda est lui demanda sérieusement .

- Y'a quelque chose qui vas pas Deb ?

Dit elle en effaçant son sourire .
Revenir en haut Aller en bas
https://wicker-park.forumactif.org
Deborah Aquila

Deborah Aquila


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2008

About Me }
Humeur: Très bonne
Relations:
Defauts/Qualitées:

{ Ashley & Deborah } Empty
MessageSujet: Re: { Ashley & Deborah }   { Ashley & Deborah } Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:12

Deb la regarda avec un léger sourir et lui confia ses inquiètude à son sujet car elle est protéctrice avec sa famille et ses ami(e)s,elle est comme ça bien que certaine personne n'apprecie pas trop elle est comme ça et ne changera pa d'aussi tôt,elle ne peut pas s'en empêcher.

-C'est jusque que tu as l'aire d'avoir une petite mine donc je me demande si sa va c'est tout.C'est peut-être juste moi qui me fait des idées tu c'est comment je suie...

Lui dit -elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-are.forumactif.org
Ashley Cassidy
I'm the most lucky of the world#
Ashley Cassidy


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 30
C.i.t.a.t.i.o.n } : iL Y A DEUX TRAGEDiES DANS LA ViE , L'UNE DE REALiSER CES REVES , L'AUTRES DE NE PAS LES REALiSER .
Date d'inscription : 14/09/2008

About Me }
Humeur: SA P0URRAiS ALLER MiEUX *
Relations:
Defauts/Qualitées:

{ Ashley & Deborah } Empty
MessageSujet: Re: { Ashley & Deborah }   { Ashley & Deborah } Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:27

Le sourire d'Ashley s'effaça quelques secondes est ces yeux ce posa sur le sol , puis elle releva les yeux vers Deb en lui faisant un grand sourire pour lui montrer que tout aller bien .

- Mais bon t'inquiète pas , sa va .

Effectivement Deborah était très protectrice , c'est ce que ashley aimais tant chez son amie , car elle a toujours était la pour elle .

- C'est gentil de t'inquièté mais sa va . Et puis , toi sa avais l'air urgent ton coup de fil , t'est sur que sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wicker-park.forumactif.org
Deborah Aquila

Deborah Aquila


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2008

About Me }
Humeur: Très bonne
Relations:
Defauts/Qualitées:

{ Ashley & Deborah } Empty
MessageSujet: Re: { Ashley & Deborah }   { Ashley & Deborah } Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:43

Deb était rassurée que tout aie bien.Mais Deb était un peut perturbée par quelque chose et se n'est qu'a Ashley qu'elle peut en parler car elle est de très bon conseille et ses comment rasser les gens une de ses qualiter et Deb adorait ça me se qu'elle voulait lui dire risque de surprendre pleins de monde.Ashley et Deb trouva un coin plus calme pour pouvoir parler tranquillement.

-Et bien en effet il y a un truc qui va pas et tu es la seul à qui je peux en parler.Voilà comme tu le sais sa fait près de 1ans et demi que je suie avec Michael et tu sais que ses fort entre lui et moi mais depuis que Gary est revenu je crois que mes sentiment pour lui sont toujours là et je ne sais plus quoi faire à chaque fois que je le vois je l'évite et Michael risque de s'en appercevoir et je ne sais vrément plus où j'en suie.

Lui dit-elle les larmes au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-are.forumactif.org
Ashley Cassidy
I'm the most lucky of the world#
Ashley Cassidy


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 30
C.i.t.a.t.i.o.n } : iL Y A DEUX TRAGEDiES DANS LA ViE , L'UNE DE REALiSER CES REVES , L'AUTRES DE NE PAS LES REALiSER .
Date d'inscription : 14/09/2008

About Me }
Humeur: SA P0URRAiS ALLER MiEUX *
Relations:
Defauts/Qualitées:

{ Ashley & Deborah } Empty
MessageSujet: Re: { Ashley & Deborah }   { Ashley & Deborah } Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:50

Ashley écouter instinctivement tout ce que Deb disais , elle comprennais ce qu'elle ressentais car Ashley avais deja eu la même chose étant jeune , hésiter entre deux garçons c'est toujours difficile . Ashley pinça les levres et dit a Deb :

- Je comprend ... sa doit être difficile , mais tu aime les deux dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wicker-park.forumactif.org
Deborah Aquila

Deborah Aquila


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2008

About Me }
Humeur: Très bonne
Relations:
Defauts/Qualitées:

{ Ashley & Deborah } Empty
MessageSujet: Re: { Ashley & Deborah }   { Ashley & Deborah } Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:04

Deb était un peut déstabilisée mais il fallait qu'elle en parle.

-Comme tu le sais Gary a était mon premier amour et c'est toujours difficile d'oublier son premier amour surtout quand il est partis du jours au lendemain sans prévenir et puis j'ai appris à connaître Michael,il a toujours était là pour moi et le plus dur c'est que je ne sais plus où j'en suie si tu aurais vu ma tête quand Gary à sonner à ma porte et me dire qu'il avait fait une connerie et qu'il m'aimer encore,j'étais complètement figée mais j'aime Michael mais quand à mes sentiment pour Gary ils sont encore flou je ne sais vrément plus où j'en suie.

Deb était vrément pértubée et éspérait que Ashley puisse lui donner un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-are.forumactif.org
Ashley Cassidy
I'm the most lucky of the world#
Ashley Cassidy


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 30
C.i.t.a.t.i.o.n } : iL Y A DEUX TRAGEDiES DANS LA ViE , L'UNE DE REALiSER CES REVES , L'AUTRES DE NE PAS LES REALiSER .
Date d'inscription : 14/09/2008

About Me }
Humeur: SA P0URRAiS ALLER MiEUX *
Relations:
Defauts/Qualitées:

{ Ashley & Deborah } Empty
MessageSujet: Re: { Ashley & Deborah }   { Ashley & Deborah } Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:31

Ashley écouter Deborah avec attention , Ashley comprenner ce que Deb disais , elle même la deja vécu , c'est un choix & une deçision difficile a prendre . Quand on aime deux garçons a la foix c'est toujours compliquer , d'habitude Ashley savais résoudre les problèmes sans problèmes & en une seule phrase mais la .. Elle ne su quoi répondre , c'est vraiment délicas .

- Ecoute Deb ... D'habitude je sais toujours quoi répondre mais la j'avoue que c'est une situation difficile car moi même j'ai était a la croisé de ces chemins aussi . Je dirais ... Plutôt que , tu devrais tester Gary ; pour voir si son amour est sincère , Michael avec aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://wicker-park.forumactif.org
Deborah Aquila

Deborah Aquila


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2008

About Me }
Humeur: Très bonne
Relations:
Defauts/Qualitées:

{ Ashley & Deborah } Empty
MessageSujet: Re: { Ashley & Deborah }   { Ashley & Deborah } Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:58

-Je sais que les sentiments de Michael sont sinceres et qu'il m'aime mais quand a Gary est revenu me voir et qu'il m'a....


Deb n'avait pas tous raconter de son entretien avec Gary et ne savait pas comment lui dire se qui c'était car elle se sentait mal de se qui c'était passer la veille mais elle avait vrément besoin de se confier mais ne sait pas si elle doit d'abord le dire à Ashley ou d'abord à Michael mais elle avait peur de sa reaction et que sa tourne très mal et avait très peur pour leurs relations.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-are.forumactif.org
Ashley Cassidy
I'm the most lucky of the world#
Ashley Cassidy


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 30
C.i.t.a.t.i.o.n } : iL Y A DEUX TRAGEDiES DANS LA ViE , L'UNE DE REALiSER CES REVES , L'AUTRES DE NE PAS LES REALiSER .
Date d'inscription : 14/09/2008

About Me }
Humeur: SA P0URRAiS ALLER MiEUX *
Relations:
Defauts/Qualitées:

{ Ashley & Deborah } Empty
MessageSujet: Re: { Ashley & Deborah }   { Ashley & Deborah } Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:12

Après que Ashley lui est répondu sa avec un petit sourire , Deb continua de parler et plus qu'elle parler , plus que le sourire d'Ashley s'effaça , elle comprenais qu'il c'était passer quelque chose quand Gary est venu voir se soir la . Ashley penser avoir trouver ce qu'il c'était passer , alors elle regarda Deb avec intuision .

- Il ta embrasser ?Enfin ... Vous vous êtres embrasser ?

Demandit Ashley avec un ton interrogateur .
Revenir en haut Aller en bas
https://wicker-park.forumactif.org
Deborah Aquila

Deborah Aquila


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2008

About Me }
Humeur: Très bonne
Relations:
Defauts/Qualitées:

{ Ashley & Deborah } Empty
MessageSujet: Re: { Ashley & Deborah }   { Ashley & Deborah } Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:44

Deb était un peut génée même très génée car se n'étais pas dans son habitude de faire se genre de chose,alors elle se sentait démunie par tous sa.

-Et bien quand il est venue me voir hier,il m'a demander si il pouvait entré et j'ai accepter vu que Michael est chez ses parents pour lui avoir les papier d'ont il a besoin pour son nouveau travail je me suie dit qu'il n'aurait aucun problème et si je le laisser dehors Gossip Girl le métré de suite sur son blog et je ne veux pas que Michael l'appréne par G.G je préfaire lui dire que Gary etait venu moi même.Après qu'il mes dit qu'il m'aimer toujours et qu'il s'était tromper je lui aie dit que c'était trop tard et je lui aie dit de partir et là il ma regarder fait un sourir et ma dit que je serais toujour amoureuse de lui qu'ont était fait l'un pour l'autre et ma embrasser à la seconde même je réalisais pas puis j'ais repris mes ésprit et l'aie repousser et gifler mais son baiser m'a fait repenser à son qu'ont avait vecu et il ma mis le doute,maintenant je me sent très mal.


Dit-elle à Ashley en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-are.forumactif.org
Ashley Cassidy
I'm the most lucky of the world#
Ashley Cassidy


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 30
C.i.t.a.t.i.o.n } : iL Y A DEUX TRAGEDiES DANS LA ViE , L'UNE DE REALiSER CES REVES , L'AUTRES DE NE PAS LES REALiSER .
Date d'inscription : 14/09/2008

About Me }
Humeur: SA P0URRAiS ALLER MiEUX *
Relations:
Defauts/Qualitées:

{ Ashley & Deborah } Empty
MessageSujet: Re: { Ashley & Deborah }   { Ashley & Deborah } Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:00

Ashley ecouter toujours Deborah avec attention . Puis quand elle lui dit que Gary l'avais embrasser quand il est venus la voir , elle comprenais ce que Deborah ressenter car elle avais vécu la même chose auparavent .

- Alors la , j'avoue que je ne sais pas du tout quoi dire . Je pense , qu'il n'aurais pas du débarquer comme sa chez toi & t'embrasser alors que tu n'est pas libre . Je pense que tu devrais l'oublier Deb .

Ash' pensais prêter conseil a Deb & l'aider .. Mais elle ne sais pas vraiment si c'est conseil son bon . Puis juste après Deb se mit a pleurer comme une madeleine , Ash fit des gros yeux & pris Deb dans ces bras .

- Oh Deb pas de panique , calme toi , sa va aller t'inquiète pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://wicker-park.forumactif.org
Deborah Aquila

Deborah Aquila


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2008

About Me }
Humeur: Très bonne
Relations:
Defauts/Qualitées:

{ Ashley & Deborah } Empty
MessageSujet: Re: { Ashley & Deborah }   { Ashley & Deborah } Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:09

Deb apprécier le fait que Ashley la réconforte et commença à se calmer pour lui répondre


-Le problème est que quand ont sait mis ensemble avec Michael ont sait promis de ne jamais se mentir et que même si se n'est que un baiser c'est tromper et que comme il avait déjà était tromper au part avant et qu'il lui avait pardoner et qu'elle avait recommencer ensuite,il a eut le coeur briser et il ne vouler plus revivre ça et qu'il romprerait directement que se soit dans les deux sens,alors maintenant tu comprends pourquoi je suie dans cette état.

A peine avait elle fini sa phrase que leurs portable sonna,elle regarda et c'était Gossip Girl qui diffusa tous se que Deb venait de dire et là Deb s'effondra.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-are.forumactif.org
Ashley Cassidy
I'm the most lucky of the world#
Ashley Cassidy


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 30
C.i.t.a.t.i.o.n } : iL Y A DEUX TRAGEDiES DANS LA ViE , L'UNE DE REALiSER CES REVES , L'AUTRES DE NE PAS LES REALiSER .
Date d'inscription : 14/09/2008

About Me }
Humeur: SA P0URRAiS ALLER MiEUX *
Relations:
Defauts/Qualitées:

{ Ashley & Deborah } Empty
MessageSujet: Re: { Ashley & Deborah }   { Ashley & Deborah } Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:53

- Alors la , c'est vraiment compliquer mais si tu aime Michael tu devrais lui dire & ne pas lui cacher sa seras encore pire , toute les choses se sache un jour de toute façon .

A peine , Ashley avais dit sa que Gossip Girl diffusa sur son site tout ce que Deb venais de dire . Ashley fit un regard vengeur & s'enerva .

- Ahhh mais c'est pas vrais mais qu'elle fouille m*rde ! Elle soule elle sérieux elle a rien d'autre a faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://wicker-park.forumactif.org
Deborah Aquila

Deborah Aquila


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2008

About Me }
Humeur: Très bonne
Relations:
Defauts/Qualitées:

{ Ashley & Deborah } Empty
MessageSujet: Re: { Ashley & Deborah }   { Ashley & Deborah } Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:03

Deb était complétement dévastée,elle ne savait plus où elle en était.

-Je voulais lui dire moi même de vive voix et elle a tout voutu en l'air,si il le ressoit aussi il va petter un cable je crois que je vais essayer de l'appeler en éspérent qu'il n'ait pas eut le message de Gossip Girl,je voudrais tellement lui expliquer se qu'il sait passer avant qu'il en tire des conclusions ative car je l'aime tellement.

Deb pris son portable et appela Michael mais il ne répondait pas,alors elle réessaya plusieurs fois sans succes,alors Deb commença à paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-are.forumactif.org
Ashley Cassidy
I'm the most lucky of the world#
Ashley Cassidy


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 30
C.i.t.a.t.i.o.n } : iL Y A DEUX TRAGEDiES DANS LA ViE , L'UNE DE REALiSER CES REVES , L'AUTRES DE NE PAS LES REALiSER .
Date d'inscription : 14/09/2008

About Me }
Humeur: SA P0URRAiS ALLER MiEUX *
Relations:
Defauts/Qualitées:

{ Ashley & Deborah } Empty
MessageSujet: Re: { Ashley & Deborah }   { Ashley & Deborah } Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:33

Ashley voyant ce que G.G avais marquer sur son site était completement enerver ; et quand Ash' est enerver elle pête tout ! Mais ce coup si elle essaya de garder son calme pour ne pas paniquer Deborah encore plus qu'elle ne l'était . Ashley fit les 100 pas dans la fête forraine puis elle vit que Deb pris son portable & essaya d'appeller Michael plusieurs fois & que sa ne marcha pas , elle prit le portable de Deb & lui dit :

- Deb arrête ... Je pense que ... Tu devrais laisser tomber , tout le monde vas sur le site de G.G pour tout savoir & il la surment vu a l'heure qu'il est & même si il ne le sais pas encore les bruits vont courir & il le saura dans quelques minutes même pas .

Lui répondit Ashley d'une petite voix avec les larmes au yeux .
Revenir en haut Aller en bas
https://wicker-park.forumactif.org
Deborah Aquila

Deborah Aquila


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2008

About Me }
Humeur: Très bonne
Relations:
Defauts/Qualitées:

{ Ashley & Deborah } Empty
MessageSujet: Re: { Ashley & Deborah }   { Ashley & Deborah } Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:51

Bien que Ashley essayer de la rassurée mais Deb n'arriver pas à se détendre et à accusée le coup et avait peur pour son couple tous se qui se passer là convainquer sur le faite que Michael était celui qu'elle aimait et qu'elle ne voulais pas le perde en aucune façon et le faite que Gossip Girl aye diffuser tous ça lui fesait beaucoup de mal.

-Je veux pas et je peux pas le laisser l'apprendre comme ça,il faut que je lui parle moi même si sa vient de G.G il ne le supportera pas et puis comment elle a tourner les événements son faux.Là je crois que je vais craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-are.forumactif.org
Contenu sponsorisé





{ Ashley & Deborah } Empty
MessageSujet: Re: { Ashley & Deborah }   { Ashley & Deborah } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Ashley & Deborah }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deborah Aquila
» { Ashley & Faith }
» { Ashley & Matthew }
» ...Shopping...[Pv Ashley]
» Entre bestouilles |PV Ashley|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wicker-Park ::  NEW - YORK ~ CiTY  :: » FETE FORAiNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser