Wicker-Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wicker-Park

Good luck charm / Bad Luck magnet ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le coeur balance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2008

About Me }
Humeur:
Relations:
Defauts/Qualitées:

le coeur balance Empty
MessageSujet: le coeur balance   le coeur balance Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:05

Salut mes cheri comme vous le saver Gossip Girl a suivi le beau conte de fée du beau batman (Alex) et la belle inconu (Rose) qui se son rencontre a un balle costumer en ses vraiment trop minion snif mai le beau Alex va au cinema et la il voi une belle jeune fille tout seul la pauvre alore Alex s installe pres d elle et la il jete sont dévolu sur la belle jeune fille on peu dire qu elle ne ne perd pas de temps car la belle inconu et Hayley et oui l inocente Hayley mai la pauvre elle ne sai pas a quoi s attendre et la charmant Rose qui ne sai pas que son beau heros s interesse a quel qu un d autre et la la belle Hayley qui ne sais pas que sont beau inconu et amoureu de la charment rose alore que va t il se passe Alex prendra la belle inconue Hayley ou v a t il continuer sont beau conte de fée avec la belle Rose alore Alex on veu savoir mai comme vous le savai votre Gossip Girl vous le dira et sur tous vener encore me voir pour savoir tous sur tous le monde ratée sur tous pas le beau conte de fée et la belle rencontre et aussi encore d autre beau scoop car peu etre mon prochain scoop sera peu etre sur vous aller a+ mes amour

Bisous,Bisous Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-are.forumactif.org
Ashley Cassidy
I'm the most lucky of the world#
Ashley Cassidy


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 30
C.i.t.a.t.i.o.n } : iL Y A DEUX TRAGEDiES DANS LA ViE , L'UNE DE REALiSER CES REVES , L'AUTRES DE NE PAS LES REALiSER .
Date d'inscription : 14/09/2008

About Me }
Humeur: SA P0URRAiS ALLER MiEUX *
Relations:
Defauts/Qualitées:

le coeur balance Empty
MessageSujet: Re: le coeur balance   le coeur balance Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:23

  • Oh j'y suis pas pleure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wicker-park.forumactif.org
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2008

About Me }
Humeur:
Relations:
Defauts/Qualitées:

le coeur balance Empty
MessageSujet: Re: le coeur balance   le coeur balance Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:29

Ne t inquiéte pas ma cher ashley car tous le monde va y passer car vous avai tous vous secret et moi je sais tous et sur tous je sais 1 truc sur toi Bisous,Bisous Gossip Girl.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-are.forumactif.org
Alex Martinez

Alex Martinez


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2008

About Me }
Humeur: Bien
Relations:
Defauts/Qualitées:

le coeur balance Empty
MessageSujet: Re: le coeur balance   le coeur balance Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:02

Gossip Girl tu connais meme pas mon histoire et tu dis sa.
Ne sois pas jaloux ton viendra peut etre un jour qui sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cassidy
I'm the most lucky of the world#
Ashley Cassidy


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 30
C.i.t.a.t.i.o.n } : iL Y A DEUX TRAGEDiES DANS LA ViE , L'UNE DE REALiSER CES REVES , L'AUTRES DE NE PAS LES REALiSER .
Date d'inscription : 14/09/2008

About Me }
Humeur: SA P0URRAiS ALLER MiEUX *
Relations:
Defauts/Qualitées:

le coeur balance Empty
MessageSujet: Re: le coeur balance   le coeur balance Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:35

Gossip Girl a écrit:
Ne t inquiéte pas ma cher ashley car tous le monde va y passer car vous avai tous vous secret et moi je sais tous et sur tous je sais 1 truc sur toi Bisous,Bisous Gossip Girl.
.


  • Ah oui et quoi ? Tu as qu'as le mettre Razz comme tu as que sa a faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://wicker-park.forumactif.org
Hayley Tennebaum

Hayley Tennebaum


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
C.i.t.a.t.i.o.n } : [•] Mis ange, mi démon, le plus démonique des anges et le plus angélique des démons [•]
Date d'inscription : 24/09/2008

About Me }
Humeur: Bonne
Relations:
Defauts/Qualitées:

le coeur balance Empty
MessageSujet: Re: le coeur balance   le coeur balance Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:23

Oh mais c'est cette chère Gossip Girl, qui raconte tout sur tous le monde, et qui aime aussi fouiner dansla vie des gents.
Moi je dit tu est simplement jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Aquila

Deborah Aquila


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2008

About Me }
Humeur: Très bonne
Relations:
Defauts/Qualitées:

le coeur balance Empty
MessageSujet: Re: le coeur balance   le coeur balance Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:54

Tu n'as vrément rien d'autre à raconter et bien moi j'ai un scoop pour toi t'es vrément patétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-are.forumactif.org
Contenu sponsorisé





le coeur balance Empty
MessageSujet: Re: le coeur balance   le coeur balance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coeur balance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briseuse de coeur a la fete foraine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wicker-Park :: DiVERS :: » SiTE DE GOSSiP ~ GiRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser