Wicker-Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wicker-Park

Good luck charm / Bad Luck magnet ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Du Shooping ? Oh j'adooore [LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Turner

Clara Turner


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2008

About Me }
Humeur: BiiEN XD
Relations:
Defauts/Qualitées:

Du Shooping ? Oh j'adooore [LIBRE Empty
MessageSujet: Du Shooping ? Oh j'adooore [LIBRE   Du Shooping ? Oh j'adooore [LIBRE Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:57

Clara ? c'etait une passionné de mode on pouvais même dire que c'etait une drogue mais pas dangereuse enfin seulement pour sa carte de credit Heureusement que son pére est là pour lui donner là moitier de son salaire & sa mere aussi d'ailleur ! Elle s'y rendit donc comme d'habitude puis regarder les pantalons dans une trés grande Boutique un lui plaisait vraiment elle partit le chercher puis l'essaya et se regarder dans la glace en se retournant elle vit une personne entrer elle continuait de se regarder puis elle partit dans là cabine pour se changer elle était prête et se dirigea vers là caisse . Puis elle regarda cette perssonne elle avait l'air Simpa puis elle passa son Pantalon à la vendeuse et le paya 30 euros . Quand cette mysterieuse perssonne vint là deranger . Elle aimait se faire de nouveau ami même une meilleure ami qui sais ? Où un meilleure ami ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Du Shooping ? Oh j'adooore [LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wicker-Park ::  NEW - YORK ~ CiTY  :: » CENTRE COMMERCiAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser