Wicker-Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wicker-Park

Good luck charm / Bad Luck magnet ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un cinéma seul ? Ou pas. [Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayley Tennebaum

Hayley Tennebaum


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
C.i.t.a.t.i.o.n } : [•] Mis ange, mi démon, le plus démonique des anges et le plus angélique des démons [•]
Date d'inscription : 24/09/2008

About Me }
Humeur: Bonne
Relations:
Defauts/Qualitées:

Un cinéma seul ? Ou pas. [Alex] Empty
MessageSujet: Un cinéma seul ? Ou pas. [Alex]   Un cinéma seul ? Ou pas. [Alex] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:26

Hayley avait envie de ce faire une séance cinéma, alors elle decida de la faire cette séance.
Oui bon elle irait seul mais bon c'est pas trop grave, au moins elle pourait choisir tranquillement son film, sans que quelqu'un lui disent: "Oh non moi je veux aller voir celui là et pas celui çi" et encore d'autre réfléxion.

Elle s'habilla avec une pentalon en jean's et un bustier de couleur noir, elle mit des ballerines bin au pied, et lacha ses cheveux blond.
Elle enfila sa blouse noir par dessus son bustier.

Allez maintenant directioin le cinéma. Une fois arrivée là-bas, elle choisis son film, paye son entrée et se dirige tout d'abord par l'endroit ou elle pourait prendre une bouteille d'eau et oui rien que ça.
Puis ensuite direction la salle de cinéma, elle s'installe sur l'un des sièges, elle n'était oas seul dans la salle, mais sur la rangée ou elle se trouvait, elle était seul.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Martinez

Alex Martinez


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2008

About Me }
Humeur: Bien
Relations:
Defauts/Qualitées:

Un cinéma seul ? Ou pas. [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma seul ? Ou pas. [Alex]   Un cinéma seul ? Ou pas. [Alex] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:38

Alex voulais allé ce faire une séance de cinéma, et il se decida quand meme d'allé ce la faire cette séance de cinéma
Oui mais bon il avais pas encore d'amies a par Rose une femme qu'il a rencontré en boite de nuit.Puis il prefere y allé seul car on sinon il aurrais pas pu choisi son film.

Alors il s'habilla d'un jean kaporal bleu clair mais simple avec un t-shirt noir simple.Puis il mis des chaussure simple mais qui suit avec ses habille.Et il se coiffa mais pas n'importe comment il mis un peu de gel et il se coiffa simple comme sur l'avatar.

Puis il pris ses clés et son portable et l'argent bien sur au sinon il peux pas payé le cinéma.Et il sorta de chez lui et il marcha direction le cinéma.Une fois arrivé la bas il choisa son film et il le paya.Puis il acheta une bouteille d'eau.Puis ensuite il se dirigea dans la salle et il vis une place pres d'une jeune femme qui étais libre mais vu qu'il reste plus que celle la il s'approcha de la jeune femme et il demanda avant de s'assois normal:

Excusez moi de vous derange mais es que cette place est prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Tennebaum

Hayley Tennebaum


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
C.i.t.a.t.i.o.n } : [•] Mis ange, mi démon, le plus démonique des anges et le plus angélique des démons [•]
Date d'inscription : 24/09/2008

About Me }
Humeur: Bonne
Relations:
Defauts/Qualitées:

Un cinéma seul ? Ou pas. [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma seul ? Ou pas. [Alex]   Un cinéma seul ? Ou pas. [Alex] Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:44

Hayley était assise sur un des siège de la salle de cinema, elle attendait le commençement du film, pendant cette attente elle jouait si on peut dire avec son portable.
Au moment ou elle s'y attendait le moin, quelqu'un lui demanda si la ^pplace se trouvant a côté d'elle était prise.
Au dernière nouvelle elle ne l'était pas, a moins que Casper vienne faire son apparition.
Non mais redevenons sérieux, elle est belle et bien libre cette plce.
Alors elle répondit au jeune homme, assez mignion faut l'avouer.

Tu as de la chance, la place est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Martinez

Alex Martinez


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2008

About Me }
Humeur: Bien
Relations:
Defauts/Qualitées:

Un cinéma seul ? Ou pas. [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma seul ? Ou pas. [Alex]   Un cinéma seul ? Ou pas. [Alex] Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:07

Alex étais arrivé dans la salle de cinéma et il resté plus que place et a coté d'une jeune femme Magnifique voir Sexy.Mais il devais pas commencé a dragué maintenant.Car au Bal Costumé il avais embrassé deux femmes donc il étais tombé amoureux mais il connaissais pas leurs identité donc il le rechercha.Puis quand la jeune femme qui joue avec son portable en attendant que le film commence me dit que la place et libre alors je m'assois a coté d'elle et je lui sourit en la regardant dans les yeux puis je sorta mon portable a écran tactile et je dis a la jeune femme sexy:

Au faite je me suis pas presenté je m'appelle Alex et je suis nouveau dans cette ville


Dernière édition par Alex Martinez le Mer 24 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Tennebaum

Hayley Tennebaum


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
C.i.t.a.t.i.o.n } : [•] Mis ange, mi démon, le plus démonique des anges et le plus angélique des démons [•]
Date d'inscription : 24/09/2008

About Me }
Humeur: Bonne
Relations:
Defauts/Qualitées:

Un cinéma seul ? Ou pas. [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma seul ? Ou pas. [Alex]   Un cinéma seul ? Ou pas. [Alex] Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:11

Le jeune homme s''installa alors à côté d'elle, et il fit la même chose que Hayley, c'est à dire sortir son portable.
Il regarda Hayley et nsuite lui répondit qu'il ne s'était pas présenté, ce qu'il fit tout de suite après, il enchaina ensuite sur le fait qu'il est nouveau dans cette ville.

Enchantée, moi c'est Hayley.

Elle attendits quelques instants pouis continua a parler.

Et moi aussi je suis nouvelle dans cette ville.

Oui et la première fois qu'elle était venue dans cette ville était au bal costumé ou ele avait eùbrassé un mec qui derière son costume avait l'air plutpot beau.
Mais bon revenons sur la conversation avec son interlocuteur qui lui aussi était plutôt assez mignion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cinéma seul ? Ou pas. [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Un cinéma seul ? Ou pas. [Alex]   Un cinéma seul ? Ou pas. [Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cinéma seul ? Ou pas. [Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Martinez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wicker-Park ::  NEW - YORK ~ CiTY  :: » CiNEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser