Wicker-Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wicker-Park

Good luck charm / Bad Luck magnet ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Soirée Détente[Pv Alex Martinez]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Byrne

Rose Byrne


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2008

About Me }
Humeur:
Relations:
Defauts/Qualitées:

Soirée Détente[Pv Alex Martinez] Empty
MessageSujet: Soirée Détente[Pv Alex Martinez]   Soirée Détente[Pv Alex Martinez] Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:51

Rose avait eu envie de se détendre un peu avant le stress de la rentrée qui était le lundi suivant. Elle portait une robe de couleur blanche avec une légèrement transparence au niveau de la fente qui se trouvait sur le côté. Elle avait un maquillage lumineux avec une pointe de folie dans le regard. Elle alla au bar et commanda une vodka citron frappée puis elle regarda le monde qui se trouvait autour de lui, elle commença a danser sur place histoire dese réchauffer, elle apparçut un jeune homme qui entrait dans la boite. Elle passa une main dans ses cheveux et se recoiffa de nouveau comme toujours mais bon on ne peut pas perdre une habitude
Revenir en haut Aller en bas
Alex Martinez

Alex Martinez


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2008

About Me }
Humeur: Bien
Relations:
Defauts/Qualitées:

Soirée Détente[Pv Alex Martinez] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente[Pv Alex Martinez]   Soirée Détente[Pv Alex Martinez] Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:03

Alex venais d'arrive a New-York, bah oui il venais d'arrive ce matin car il avais demenage de Los AngelesAlors il étais chez lui et il s'habilla simple,j'étais d'un jean et d'un t-shirt et il pris ses clés de chez lui et son portable qui est beaucoup important pour notre Alex et il marcha jusqu'a la Boite de Nuit et arrivais la bas il rentra desuite car il avais pas de foule.Puis enfin rentré dedans les femmes le vis et elles arreté pas de le matté mais lui il s'en fiché.Et il arriva au bar et il commenda une petite bouteille de Smirnoff Ice et il commencea a la boire en regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Byrne

Rose Byrne


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2008

About Me }
Humeur:
Relations:
Defauts/Qualitées:

Soirée Détente[Pv Alex Martinez] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente[Pv Alex Martinez]   Soirée Détente[Pv Alex Martinez] Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:18

Miss Rose vit que le jeune homme avait prit une bouteille de Smirnoff, puis elle vit qu'elle avait plus de vodka dans son verre. Elle alla vers lui et lui d'un ton calme et assez posé:
Je peux t'en prendre car mon verre est vide, si cela ne te déranges pas bien sur.
Elle lui sourit avec gentilesse et calme, il faut dire que la jeune femme avait l'esprit reveur ces temps-ci
Revenir en haut Aller en bas
Alex Martinez

Alex Martinez


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2008

About Me }
Humeur: Bien
Relations:
Defauts/Qualitées:

Soirée Détente[Pv Alex Martinez] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente[Pv Alex Martinez]   Soirée Détente[Pv Alex Martinez] Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:34

J'étais en train de boire ma bouteille de Smirnoff Ice une jeune femme vena vers moi, mais elle étais plutot mignonne voir sexy mais j'avais encore cette jeune femme que j'avais embrassé dans la tete et quand elle me demanda un peu de ma bouteille je lui repond:
Non prenais sa me derange pas du tout Jolie Femme
Revenir en haut Aller en bas
Rose Byrne

Rose Byrne


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2008

About Me }
Humeur:
Relations:
Defauts/Qualitées:

Soirée Détente[Pv Alex Martinez] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente[Pv Alex Martinez]   Soirée Détente[Pv Alex Martinez] Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:53

Rose sourit au jeune homme qui était assez craquant, mais elle avait toujours le jeune homme qu'elle avait embrassé durant le Bal Masqué. Ce « Batman » était dans son esprit pour toujours. Elle voulait connaître son identité pour lui avouer les sentiments qu'elle avaient ressenti pour lui depuis ce tendre baiser, pourquoi il lui hantait autant l'esprit. Elle lui dit:
Merci beaucoup Jeune et Joli Garçon...
Elle se servit un peu de Vodka
Revenir en haut Aller en bas
Alex Martinez

Alex Martinez


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2008

About Me }
Humeur: Bien
Relations:
Defauts/Qualitées:

Soirée Détente[Pv Alex Martinez] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente[Pv Alex Martinez]   Soirée Détente[Pv Alex Martinez] Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:00

Alex sourit a la jeune femme qui étais assez craquante, mais il avais toujours la jeune femme qu'il avais embrassé durant le Bal Costumé.Cette"Woder Wowan" étais depuis ce jour habitais dans son esprit.Puis je lui repond d'un sourire craquant:

Moi c'est Alex je suis nouveau dans cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Rose Byrne

Rose Byrne


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2008

About Me }
Humeur:
Relations:
Defauts/Qualitées:

Soirée Détente[Pv Alex Martinez] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente[Pv Alex Martinez]   Soirée Détente[Pv Alex Martinez] Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:15

Je suis Rose, enchanté de te rencontrer Alex. Moi aussi je suis nouvelle dans la Ville. Tu veux bien qu'on danse un peu pour passer le temps, si tu veux bien Mister
Elle repensait à son Super Héros avec qui ce baiser fut si magique et très émouvant, elle passa une main dans ses cheveux.. Elle attendit une réponse de la part du Jeune Homme qui avait un certain charme mais le « Batman » en avait plus à son goût
Revenir en haut Aller en bas
Alex Martinez

Alex Martinez


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2008

About Me }
Humeur: Bien
Relations:
Defauts/Qualitées:

Soirée Détente[Pv Alex Martinez] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente[Pv Alex Martinez]   Soirée Détente[Pv Alex Martinez] Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:28

Enchantée de meme Rose.Puis au moins je suis pas le seul a être nouveau dans cette ville.Puis je veux bien dansé avec toi.

Je fini ma bouteille de Smirnoff et je me leva et j'alla vers Rose et je commencea a dansé,Mais le probleme c'est que je dansais comme le Bal Costume ou plus exactement comme le Batman qui avais au Bal.Ceux qui fait que Rose me regardais bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Byrne

Rose Byrne


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2008

About Me }
Humeur:
Relations:
Defauts/Qualitées:

Soirée Détente[Pv Alex Martinez] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente[Pv Alex Martinez]   Soirée Détente[Pv Alex Martinez] Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:51

Elle commença a danser avec Alex mais cela n'était pas « Batman » du Bal Costumé. Elle repensait encore et toujours a leur baiser échangé à minuit et puis ils se sont quittés comme Cendrillon et le Prince Charmant. Elle se remit en mémoire le parfum de son « Batman » qui était si doux et acidulé à son goût. Puis elle passa une de ses main dans ses cheveux et les remit en place en caressant ou voir chatouillant le nez du jeune Alex qui avait beaucoup de charme mais moins que « Batman », Puis elle lui dit d'un ton assez calme et un peu gênée:
Excuses-moi pour mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Détente[Pv Alex Martinez] Empty
MessageSujet: Re: Soirée Détente[Pv Alex Martinez]   Soirée Détente[Pv Alex Martinez] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Détente[Pv Alex Martinez]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Martinez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wicker-Park ::  NEW - YORK ~ CiTY  :: » BAR/BOiTE DE NUiT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser