Wicker-Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wicker-Park

Good luck charm / Bad Luck magnet ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Briseuse de coeur a la fete foraine.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2008

About Me }
Humeur:
Relations:
Defauts/Qualitées:

Briseuse de coeur a la fete foraine. Empty
MessageSujet: Briseuse de coeur a la fete foraine.   Briseuse de coeur a la fete foraine. Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:44

Salut mes petit choux aujourd'hui vous aller etre équeurée ou avoir le coeur brise par la charmante Deb car notre petit ange nes pas aussi gentille qu elle le fait croire elle a confier a la belle et tendre Ashley que son coeur est partager entre deux pauvre âme pleure en faite Deb et avec le beau Michael sa fait 1 ans qu il vive le grand amour mai sa ne va pas duré car l' ex de Deb Gary et venu taper 1bonjour a la porte de Deb en disant je t aime toujour revien moi bla bla bla tous le monde connait la rengaine maintenant la pauvre Deb ne sai plus ou donner de la tete Mmmhh car a chaque fois qu elle voi Gary son coeur chavire elle ne sait pas le quelle choisir Oh la pauvre petite cherie,alors saver vous qui elle va choisir va t elle choisir le charmant Gary ou le beau et romantique Michael seul votre charmante gossip Girl le dira aller a plus.



Bisous,bisous Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-are.forumactif.org
Ashley Cassidy
I'm the most lucky of the world#
Ashley Cassidy


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 30
C.i.t.a.t.i.o.n } : iL Y A DEUX TRAGEDiES DANS LA ViE , L'UNE DE REALiSER CES REVES , L'AUTRES DE NE PAS LES REALiSER .
Date d'inscription : 14/09/2008

About Me }
Humeur: SA P0URRAiS ALLER MiEUX *
Relations:
Defauts/Qualitées:

Briseuse de coeur a la fete foraine. Empty
MessageSujet: Re: Briseuse de coeur a la fete foraine.   Briseuse de coeur a la fete foraine. Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:51

  • Ah la la toujours aussi patétique lalala
Revenir en haut Aller en bas
https://wicker-park.forumactif.org
Rose Byrne

Rose Byrne


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2008

About Me }
Humeur:
Relations:
Defauts/Qualitées:

Briseuse de coeur a la fete foraine. Empty
MessageSujet: Re: Briseuse de coeur a la fete foraine.   Briseuse de coeur a la fete foraine. Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:55

Youpi je suis passée inapperçue


Dernière édition par Rose Byrne le Mer 24 Sep - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Love

Faith Love


Féminin Nombre de messages : 22
C.i.t.a.t.i.o.n } : L'amour est aveugle, il faut donc toucher.
Date d'inscription : 21/09/2008

About Me }
Humeur:
Relations:
Defauts/Qualitées:

Briseuse de coeur a la fete foraine. Empty
MessageSujet: Re: Briseuse de coeur a la fete foraine.   Briseuse de coeur a la fete foraine. Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:58

  • Youpii on parle pas de moi Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Aquila

Deborah Aquila


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2008

About Me }
Humeur: Très bonne
Relations:
Defauts/Qualitées:

Briseuse de coeur a la fete foraine. Empty
MessageSujet: Re: Briseuse de coeur a la fete foraine.   Briseuse de coeur a la fete foraine. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:52

Ouah tu n'as donc que sa à faire foutre les couples en l'air ses super merçi beaucoup à toi si mon couple est foutu en l'air,mais bon comme tu le dit si bien je suis le pauvre petit ange et bien ont vera ça la vengence est un plat qui se mange froid,alors méle toi de se qui te regarde et mefie toi l'ange peut se transformer en demon.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-are.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Briseuse de coeur a la fete foraine. Empty
MessageSujet: Re: Briseuse de coeur a la fete foraine.   Briseuse de coeur a la fete foraine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Briseuse de coeur a la fete foraine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le coeur balance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wicker-Park :: DiVERS :: » SiTE DE GOSSiP ~ GiRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser