Wicker-Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wicker-Park

Good luck charm / Bad Luck magnet ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 » PETiT MESSAGE ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley Cassidy
I'm the most lucky of the world#
Ashley Cassidy


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 30
C.i.t.a.t.i.o.n } : iL Y A DEUX TRAGEDiES DANS LA ViE , L'UNE DE REALiSER CES REVES , L'AUTRES DE NE PAS LES REALiSER .
Date d'inscription : 14/09/2008

About Me }
Humeur: SA P0URRAiS ALLER MiEUX *
Relations:
Defauts/Qualitées:

» PETiT MESSAGE ... Empty
MessageSujet: » PETiT MESSAGE ...   » PETiT MESSAGE ... Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:50

  • J'en profite que j'ai pas cours aujourd'hui ; pour vous dire une chose importante a propos du forum . Comme je n'aurais pas internet pendant 2 semaines a partir de samedi ( pour cause de demenagement ) ; je cherche quelqu'un ( dans les membres ) qui puisse me remplaçer pour les inscriptions , c'est a dire quand il y a un nouveau membre qui a fait sa presentation je voudrais bien quelqu'un qui me remplace pour la validation de sa presentation , si quelqu'un veut bien qui me le fait savoir a la suite de ce message . Attention ! J'ai juste dit , pour les validations c'est a dire , le nombres de lignes ( regarder bien sa ) , si il manque rien dans la presentation & surtout le code du reglement , vérifier si il est correct .


  • Et enfin , une dernière chose . Comme je vais devoir m'absenter pendant un long moment ( pour moi c'est long :( ) , je n'aurais pas beaucoup le temps de faire des demandes de partenariats pour ammener des membres , donc je vais vous demander une derniere petite chose Razz si vous le souhaitez , JE NE FORCE PERSONNES /!\ , si vous voulez ( pour me donner un coup de mains ) faire de la pub pour le forum , pour qu'il y est plus de garçons ou même de filles , mais les garçons serais le plus urgent . Vous pouvez faire de la pub autour de vous , surtout aux garçons , sur msn , blogs , ou encore sur votre forum , vous pouvez , sa me ferais très plaisir & sa m'aiderais fortement . En echange & en cadeau , si il y a un inscrit qui vient de vous , je vous offre , 1 pub pour votre blog , forum ou autres gratuite ou 1 demande de partenariat gratuite , attention pas les deux , une seule au choix . Dites moi a la suite de ce message , si sa vous intérésse & si vous avez ammener des membres , si oui lequels ? .

    Merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://wicker-park.forumactif.org
Faith Love

Faith Love


Féminin Nombre de messages : 22
C.i.t.a.t.i.o.n } : L'amour est aveugle, il faut donc toucher.
Date d'inscription : 21/09/2008

About Me }
Humeur:
Relations:
Defauts/Qualitées:

» PETiT MESSAGE ... Empty
MessageSujet: Re: » PETiT MESSAGE ...   » PETiT MESSAGE ... Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:32

  • Moi je veux bien m'occuper de la validation des presentations, si t'es d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cassidy
I'm the most lucky of the world#
Ashley Cassidy


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 30
C.i.t.a.t.i.o.n } : iL Y A DEUX TRAGEDiES DANS LA ViE , L'UNE DE REALiSER CES REVES , L'AUTRES DE NE PAS LES REALiSER .
Date d'inscription : 14/09/2008

About Me }
Humeur: SA P0URRAiS ALLER MiEUX *
Relations:
Defauts/Qualitées:

» PETiT MESSAGE ... Empty
MessageSujet: Re: » PETiT MESSAGE ...   » PETiT MESSAGE ... Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:39

  • Aucun problème ^^' .Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wicker-park.forumactif.org
Deborah Aquila

Deborah Aquila


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2008

About Me }
Humeur: Très bonne
Relations:
Defauts/Qualitées:

» PETiT MESSAGE ... Empty
MessageSujet: Re: » PETiT MESSAGE ...   » PETiT MESSAGE ... Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:20

Moi aussi come je te l'aie dit se midi c'est toi qui vois pom pom
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-are.forumactif.org
Ashley Cassidy
I'm the most lucky of the world#
Ashley Cassidy


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 30
C.i.t.a.t.i.o.n } : iL Y A DEUX TRAGEDiES DANS LA ViE , L'UNE DE REALiSER CES REVES , L'AUTRES DE NE PAS LES REALiSER .
Date d'inscription : 14/09/2008

About Me }
Humeur: SA P0URRAiS ALLER MiEUX *
Relations:
Defauts/Qualitées:

» PETiT MESSAGE ... Empty
MessageSujet: Re: » PETiT MESSAGE ...   » PETiT MESSAGE ... Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:22

  • Ben vous ferais toute les deux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://wicker-park.forumactif.org
Faith Love

Faith Love


Féminin Nombre de messages : 22
C.i.t.a.t.i.o.n } : L'amour est aveugle, il faut donc toucher.
Date d'inscription : 21/09/2008

About Me }
Humeur:
Relations:
Defauts/Qualitées:

» PETiT MESSAGE ... Empty
MessageSujet: Re: » PETiT MESSAGE ...   » PETiT MESSAGE ... Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:25

  • Ok' pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» PETiT MESSAGE ... Empty
MessageSujet: Re: » PETiT MESSAGE ...   » PETiT MESSAGE ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» PETiT MESSAGE ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit creux et bavardage(PV avec HayLey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wicker-Park :: WELCOME ~ HERE  :: » ADMiNiSTRATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser