Wicker-Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wicker-Park

Good luck charm / Bad Luck magnet ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 » REGLES

Aller en bas 
+3
Liza Richardson
Deborah Aquila
Ashley Cassidy
7 participants
AuteurMessage
Ashley Cassidy
I'm the most lucky of the world#
Ashley Cassidy


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 30
C.i.t.a.t.i.o.n } : iL Y A DEUX TRAGEDiES DANS LA ViE , L'UNE DE REALiSER CES REVES , L'AUTRES DE NE PAS LES REALiSER .
Date d'inscription : 14/09/2008

About Me }
Humeur: SA P0URRAiS ALLER MiEUX *
Relations:
Defauts/Qualitées:

»   REGLES Empty
MessageSujet: » REGLES   »   REGLES Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:14

  • Reglement de Wicker Park .


  • Comme dans tout les forums ,, il y a un reglement a respecter . Et bien ,, dans Wicker - Park ca seras aussi le cas . J'impose des regles comme dans tout les forums ,, et vous êtes obliger de les respecter .


  • Premier Point : L'inscription.


  • # AVANT de vous inscrire ,, veuillez lire ce reglement & choisir un personnage LIBRE dans les posts - vacants .Les noms du genre :: Pseudos de blogs , noms inventer , exemple : MlleXxx , ou Charlotte95 ... Sont impérativement interdit . Seul les noms des personnages dans les posts sont accepter .

  • Ensuite ,, dès votre inscription ,, veuillez LIRE & APPROUVER ce reglement ,, si jamais vous ne l'avez pas lu je le saurais , car un code seras cacher dans le reglement par la suite & il seras demander dans votre presentation ! Après l'avoir lu & approuver , veuillez faire votre presentation ,, si vous ne l'as faite pas de suite vous devez la faire par la suite , vous avez maximum 2 semaines pour la remplir , sinon votre compte seras supprimer definitivement .

  • Et enfin , merci d'attendre que je vous valide avant de poster sur le forum , c'est moi qui decide si je vous valide ou non , votre presentation doit avoir le nombres de lignes demander , le code du reglement doit etre correct .


  • Deuxieme Point : Posts & Language.


  • Dans vos messages ,, je vous demande de poster un minimum de 6 lignes . Pour vous sa vous parait long , mais décrire un message c'est beaucoup mieux que de ne rien ecrire & ecrire deux mots . Si vous ne postez pas 6 lignes , votre message seras impérativement supprimer . Je le dit qu'une fois ! Ne venez pas vous plaindre si vous ne voyez plus votre message ... Tout messages en dessous de moins de 6 lignes seras supprimer .

  • Dans vos messages ,, je ne veux aucun propos homophobes , insultes , racistes & tout ce qui s'en suis ... Si jamais sa arrive , je vous bannis du forum & definitivement .

  • Pour votre language , essayer de faire le moins possible de fautes d'orthographes , ce n'est pas un téléphone portable le forum ,, veuillez ne pas faire d'abréviations & ecrire correctement .

  • Pour vos paroles , vous devez obligatoirement les mettre en gras , exemple : Je m'appelle Ashley et toi ?.
    Pour vos deplacement ... Vous devez les mettre en italique , exemple : Ce soir , la nuit tomba & je m'ennuyais , je pris mon portable ... .
    Pour vos penser , vous devez les mettre en italique & entre '*' , exemple : * Mais de quoi elle parle ?!*
    Pour vos posts hors sujet de la discution , mettez les en gras & entre '[]' , exemple :
    [J'adore ton avatar !] .


  • Troisieme Point : Absences ou Abandon , autre.


  • Pour vos absences , il & impératif de me prévenir . Si vous devez vous absenter du forum pendant quelque temps , veuillez remplir le petit mot dans l'administration . Je sais que les etudes passent avant internet , deja moi je vais avoir beaucoup de mal a venir a par le week end , donc veuillez quand même me prévenir , avant que je ne supprime votre compte , s'il vous plait .

  • Pour les abandons , si vous ne voulez plus de votre compte ,, prévenez moi , mais vous devez avoir une raison valable .

  • Et enfin , si vous avez d'autres questions , a propos du forum , ou autres ... Demandez moi & je vous répondrez sans problemes .[ CODE :: KissLucky]


  • Quatrième Point : Signatures , messages privés , avatars .


  • Les signatures sont belle & bien accepter ,, cependant , veuillez ne pas les faire trop grandes pour ne pas deformer le forum .

  • Il est strictement interdit de faire de la pub par MP ,, pour votre forum , blogs ou autres .Veuillez me prévenir si cela arrive .

  • Votre avatar doit faire 200*400 ou 200*300 ou entre 200*400 & 200*300 ,, ni plus ,, ni moins . Il doit representer votre personnage . Si vous avez un problème pour l'afficher en grand , ne vous inquiété pas , moi même je vous le mettrez .


  • Reglement by Ashley Cassidy merci de ne pas le copier sans mon autorisation .
Revenir en haut Aller en bas
https://wicker-park.forumactif.org
Deborah Aquila

Deborah Aquila


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 20/09/2008

About Me }
Humeur: Très bonne
Relations:
Defauts/Qualitées:

»   REGLES Empty
MessageSujet: Re: » REGLES   »   REGLES Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:41

Lu&Approuver
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-girl-are.forumactif.org
Ashley Cassidy
I'm the most lucky of the world#
Ashley Cassidy


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 30
C.i.t.a.t.i.o.n } : iL Y A DEUX TRAGEDiES DANS LA ViE , L'UNE DE REALiSER CES REVES , L'AUTRES DE NE PAS LES REALiSER .
Date d'inscription : 14/09/2008

About Me }
Humeur: SA P0URRAiS ALLER MiEUX *
Relations:
Defauts/Qualitées:

»   REGLES Empty
MessageSujet: Re: » REGLES   »   REGLES Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:57

  • Merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://wicker-park.forumactif.org
Liza Richardson

Liza Richardson


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2008

About Me }
Humeur:
Relations:
Defauts/Qualitées:

»   REGLES Empty
MessageSujet: Re: » REGLES   »   REGLES Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:23

Lu& Approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Martinez

Alex Martinez


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2008

About Me }
Humeur: Bien
Relations:
Defauts/Qualitées:

»   REGLES Empty
MessageSujet: Re: » REGLES   »   REGLES Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:57

Lu && Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Rose Byrne

Rose Byrne


Féminin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/09/2008

About Me }
Humeur:
Relations:
Defauts/Qualitées:

»   REGLES Empty
MessageSujet: Re: » REGLES   »   REGLES Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:03

Lu & Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Brown

Elisa Brown


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2008

About Me }
Humeur:
Relations:
Defauts/Qualitées:

»   REGLES Empty
MessageSujet: Re: » REGLES   »   REGLES Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:52

Luu && Approuver
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Tennebaum

Hayley Tennebaum


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
C.i.t.a.t.i.o.n } : [•] Mis ange, mi démon, le plus démonique des anges et le plus angélique des démons [•]
Date d'inscription : 24/09/2008

About Me }
Humeur: Bonne
Relations:
Defauts/Qualitées:

»   REGLES Empty
MessageSujet: Re: » REGLES   »   REGLES Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:57

Lu et Approuver par Heyley Tennebaum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





»   REGLES Empty
MessageSujet: Re: » REGLES   »   REGLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» REGLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wicker-Park :: WELCOME ~ HERE  :: » REGLEMENT & CONTEXTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser